Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

inspection maritime aimaq

3 participants

Aller en bas

inspection maritime aimaq Empty inspection maritime aimaq

Message par shadow+ Mer 20 Avr 2011 - 18:46

Et bien j ai du faire refaire un survey sur mon bayliner 1987 par nautica-1 gilles morin a faits une tres belle job et je suis bien contants de l etas du bateau en plus je n ai eu que trois recommendation suite a l inspection 1 tuyau a gaz craqueler 2 grille sur le retour du gaz 3 et le beaupré humide le tous sera fait si le soleil sort bien sur ... gilles morin ma parle de aimaq qui regoupe les inspecteur et de la nouvelle métode pour uniformisé les inspection avec les assurance ces bien mais la il ont 3 niveau d humiditer 1 bas = sec Cool 2 normal = humidite moyene Very Happy 3 niveau élever humiditer sature What a Face et 5 niveau comme avant pour la condition général pus de % humiditer ,il a passe partous il a meme trouve une pompe de cale que je ne connaisai pas lol! qui fonctionnais en passant NAUTICA-1 je le recomande

shadow+

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

inspection maritime aimaq Empty Re: inspection maritime aimaq

Message par Marc Mer 20 Avr 2011 - 19:16

quand c'est un survey pour assurance, je me demande parfois si un bon surveyor s'en est pas un qui n'est pas trop achalant avec trop de recommendations...
Marc
Marc

Messages : 3025
Date d'inscription : 05/01/2011

http://envoilier.ca

Revenir en haut Aller en bas

inspection maritime aimaq Empty Re: inspection maritime aimaq

Message par marginal Jeu 21 Avr 2011 - 18:16

J'aimerais bien qu'un inspecteur faisant partie de cet ordre vienne nous expliquer les bienfaits de cette organisation et réponde aux intérogations des membres...

Y a-t-il un inspecteur dans la salle ?
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

inspection maritime aimaq Empty re

Message par shadow+ Jeu 21 Avr 2011 - 19:11

il parai que gilles morin aurai participer a la fondation du AIMAQ il ma dit que ces lui qui aurai envoier les avis au inspecteur pour joindre la AIMQ don avis a notre ami anglo loutre qui a maleureusement pas repoudu ...il me manque ce cher anglo loutre j aurai bien aimer avoir sont opinion sur la nouvelle l’Association mais bon

shadow+

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

inspection maritime aimaq Empty Re: inspection maritime aimaq

Message par marginal Jeu 21 Avr 2011 - 19:13

Il l'avait donné... en partie au début... cherche dans les post de janvier ou février...
marginal
marginal
Admin

Messages : 2732
Date d'inscription : 02/01/2011

https://passionvoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

inspection maritime aimaq Empty Re: inspection maritime aimaq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum