Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...

5 participants

Aller en bas

Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...  Empty Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...

Message par Ancien membre Ven 1 Mar 2013 - 19:07

Sony met sur le marché un nouveau produit qui fait fureur. https://www.youtube.com/watch?v=OMnLhlT_364
Comme je ne comprend pas trop l'Anglais, il y a des détails qui m'échappent. Mais ça à l'air vraiment nouveau!

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...  Empty Re: Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...

Message par paulix99 Ven 1 Mar 2013 - 19:18

affraid!!! What a fucking crap! God damed, it's also not fucking working, i love it.
paulix99
paulix99

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...  Empty Re: Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...

Message par Piperman Ven 1 Mar 2013 - 20:05

On peut accoupler çà à un GPS ? scratch
Piperman
Piperman

Messages : 2371
Date d'inscription : 22/02/2011

http://www.montrealwingchun.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...  Empty Re: Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...

Message par PJ Ven 1 Mar 2013 - 20:28

Je vais traduire pour toi Élie car c'est vraiment un truc emballant qui mérite toute ton attention. Il s'agit d'une crisse de merde de boîte qui emmerde et enc...e la mère du trou du c...l qui la vends et permet de se faire chier parce qu'on a acheté une boîte Sony qui ne vaut pas la chiasse de boeuf .

J'espère que cette traduction a été édifiante pour toi et que tu vas te procurer cet enculé de produit dans les plus brefs délais car c'est une chiasse de boeuf.

PJ
PJ
PJ

Messages : 2100
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...  Empty Re: Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...

Message par gab Sam 2 Mar 2013 - 8:27

C'est une blague ou quoi scratch. Sa n' pas vraiment du passer a la tv.
gab
gab

Messages : 669
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...  Empty Re: Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...

Message par Ancien membre Sam 2 Mar 2013 - 8:59

Merci JP pour la traduction: Passionnant!. Je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre la version 2 qui arrivera bientôt et qui augmentera la taille de la mémoire à 85 GB . Je pensais l'attacher à la tablette dernier cri de Apple qui selon les pronostics d'expert va mettre au rancart tout les claviers et autres bébelles dépassées. Regardez par vous même : https://www.youtube.com/watch?v=R8gF0KTfMrQ

Ancien membre

Messages : 5198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...  Empty Re: Nouveau Gadget : Qu'en pensez vous?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum