Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question de bricolage sur mon voilier

2 participants

Aller en bas

Question de bricolage sur mon voilier Empty Question de bricolage sur mon voilier

Message par hoastonge Sam 5 Mar 2011 - 21:27

Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui peut me donner quelque truc
Je veux repeindre mon gouvernail qui est rendu laid...
Mais je sais que c'est une peinture qui doit suporter l'eau Very Happy
Interlux
Mais je ne sais pas quel produit au juste prendre...
Car j'ai arranger le trou ou passe le boulon de la barre et je voudrais lui donner un air plus jeune.. je peux surement faire ca ..
Y'a t-il des bricoleurs qui ont tenté l'expériance
André
hoastonge
hoastonge

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de bricolage sur mon voilier Empty Re: Question de bricolage sur mon voilier

Message par Régis Sam 5 Mar 2011 - 21:39

J'imagine que ton safran est en polyester et que tu l'as réparé au polyester. Quand je dis polyester pour M, tout le monde c'est fibre de verre. Mais la bonne appellation est polyester (résine de polyester sur un tissus de fibre de verre). Si oui avant de mettre quelque peinture que ce soit il te faut imperméabiliser ta réparation avec soit de l'interprotech ou simplement un bon primer epoxy. Ensuite oui de l'interlux vendu dans un magasin nautique. J'ai vu une job faire avec une peinture époxy à plancher vendu dans tous les quincailleries et la job a été parfaite, la peinture tient toujours après 8 ans.
Régis
Régis

Messages : 4326
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.hergevoileetpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum