Passion Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelle annexe

2 participants

Aller en bas

Nouvelle annexe  Empty Nouvelle annexe

Message par Marc evasion Mar 7 Juin 2016 - 19:54

Je me suis fait faire selon mes caractéristiques une annexe style catamaran avec des foils. 

Theroriquement plus de plancher mouillé et la possibilité de déjauger facilement car il montera sur les foils .

J ai hâte de voir la différence de trainé par rapport à un zodiac traditionnel, mon prochain demo si ça marche à mon goût sera d y faire intégrer un grément et faire faire le transom ouvert en stainless pour évacuation plus rapide de l eau à très haute vitesse 

Je l attends d ici la fin du mois

Nouvelle annexe  IMG_2139

Marc evasion

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle annexe  Empty Re: Nouvelle annexe

Message par Jean Mer 8 Juin 2016 - 23:03

Wow! Avec 2 moteurs electriques pour la poussée et un moteur à l'intérieur,plus besoin de ton spa....manque le bimini et les panneaux solaires...une idée comma ca ;-)
Jean
Jean

Messages : 1597
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.flickr.com/photos/sail_kid/albums

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle annexe  Empty Re: Nouvelle annexe

Message par Marc evasion Dim 12 Juin 2016 - 10:52

loll en fait le fabricant offre cette option du bimini pour vrai bonne idée avec un système de pivot sur la structure on l'a notre système pour naviguer au portant !!Laughing Laughing
 
le moteur électrique il est rendu sur la Walker bay 8 et wow ça pousse en masse! Aussi sur le petite bombard 6 pieds c'est impressionnant!... sur amazon.com la gamme de hors bord électrique c'est rendu très vaste et puissant mieux qu'en mettre deux! Le deuxième moteur électrique que j'avais sur ma 12,6 pieds j'ai laissé le pied dans l'eau: il est mort! Mais ça marchait plutôt bien ! avec panneau solaire en permanence idée de Guy, c'est très fiable Cool La solution est probablement d'intégrer le petit moteur électrique au hord bord a gaz comme le propose minn kota. 



mon spa gonflable sur le pont j'allais le mettre au besoin mais je vais je realise que 3 000 livres d'eau sur le pont ça stabilise en titi quand les vagues entrent dans la marina, ça fait comme un stabilisateur pas besoin de brise lame loll Mais j'y pense ça doit flotter un spa gonflable reste à trouver un moyen d'y fixer un moyen de propulsion, la couvercle ??? loll  Very Happy Very Happy Very Happy il reste aussi mon radeau de survie péminé je lui cherche des projets à lui !!!

Marc evasion

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle annexe  Empty Re: Nouvelle annexe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum